events room with a perfect view

LE CANON DE LA NATION

Spacious and tasteful room

LE CANON DE LA NATION

Nous trouver

2 Place de la Nation, 75012 Paris, France

texte

Metro
RER
Vélib

Ils parlent du Canon

Melanie B.

***** Repas très goûteux et rapport qualité /prix au top ! Accueil et service très chaleureux ! Je recommande !

Sofie F.

***** Je suis venue pour faire un peu du travail. Belle vue sur la rotonde. Serveuse (Luana je pense) très gentille et accueillante. Je suis pas venue a consommer énormément (juste un café), et elle a resté toujours très à l'attention et intéressée à tous les clients. On ne trouve pas ça tous les jours à Paris !

Tahar M.

**** Personnel sympa et avec Mr Célestin nous donne envie de revenir ! Parole d'un ancien Maître d'hôtel !

Kevin T.

Nous nous sommes arrêté pour le petit déjeuner et la gentillesse et le sourire de la serveuse nous on fait revenir pour le déjeuner ou nous n'avons pas été déçu 2 tartares, bien présenté, bien préparé, accompagné d'un verre de chardonnay, on étais au top Je recommande vivement cet établissement !

Jean V.

De la place, pas trop de monde le matin, le WIFI et un bon déjeuner à la CLEF. Excellent lieu pour se retrouver, discuter, travailler en un endroit stratégique (place de la Nation). Service rapide et agréable. Pour les pros, les free-lances, à noter.

Mallaury V.

Cliente depuis plusieurs années dans cette brasserie atypique , j'avais été vraiment déçue par le manque de considération des clients ! Mais depuis le changement de gérance c'est juste un régale, autant au niveau culinaire , qu'au niveau de l'ambiance ! Les serveurs sont à l'écoute et très agréables, tout le personnel est très convivial et il y règne une réelle atmosphère parisienne telles qu'on les aimes sans le stress évidemment, les flippers rendent aussi l'endroit top pour un moment entre amis ou en famille , ce que je n'avais pas remarqué avec les anciens gérant ! Rapport qualité prix rien à dire, un vrai coup de cœur en tout cas ! Je valide !

FACEBOOK

Le Canon de la Nation

LE CANON DE LA NATION

PARIS